Hé, en quoi pouvons-nous vous aider?

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Doïka Plus

C'est une façon simple et amusante d'économiser sur vos prochains achats. Nous appelons ces points Doika Plus Points. Plus vous accumulez de points, plus les rabais que vous pouvez recevoir sont importants. Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre Doika Plus et de commencer à magasiner dans notre magasin.

Modes de paiement

Avant de pouvoir commencer à faire des choses amusantes avec votre produit, vous devez d'abord payer. Dès que vous payez, vous entrez dans un environnement Internet sécurisé. De cette façon, les autres n'ont pas la chance de regarder et vous pouvez payer votre commande en toute sécurité et rapidement.

Ordre d'affaires

Si vous commandez pour votre entreprise située aux Pays-Bas, vous pouvez commander selon la livraison intracommunautaire. Cela signifie que vous pouvez commander sans TVA. Pour vous assurer que vous pouvez commander chez nous de cette manière, veuillez nous contacter. Le paiement doit toujours être effectué à l'avance avant de procéder à l'expédition.

Où est ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur.  
Lorsque votre commande arrive au centre de tri du transporteur, vous recevez un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande. Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande ? Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be.

Mon compte

Utile! Gérez vos adresses, suivez l'état de vos commandes et consultez les newsletters. En créant un compte avec Doika, vous pouvez passer à la caisse plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, afficher/suivre vos commandes et plus encore.

Retours

Une fois votre commande livrée, vous disposez de 28 jours pour changer d'avis. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sans donner de raison. Il est important que le produit soit en "état neuf". Il doit également être dans l'emballage d'origine. Les frais de retour sont également à la charge du client. Vous avez la possibilité d'apporter le produit à votre emplacement gratuitement.

Stock

Pourquoi Doika ? Gros stock ! Chez Doika, nous avons plusieurs grands centres de distribution où la majorité de notre gamme est en stock. De cette façon, nous pouvons garantir notre livraison rapide.

Demandez l'offre

Vous souhaitez faire réaliser un produit sur mesure ? C'est possible chez Doika ! Demander un devis. Lors de l'achat de plus de 5 pièces, nous pouvons vous offrir une remise intéressante. Nous sommes heureux de vous aider.

Plaintes

Si vous avez eu une mauvaise expérience chez Doika avec le produit ou le service, nous aimerions en entendre parler.

Dommage à la livraison

Nous vérifions toujours nos articles avant de les expédier. Quel que soit le soin avec lequel nous emballons nos produits, il peut toujours arriver que l'emballage ou le produit soit endommagé pendant le transport et cela est très ennuyeux lorsque cela se produit.

Ne t'en fais pas. Dans ce cas, prenez des photos de l'emballage endommagé avec et sans l'étiquette d'expédition à votre nom et du produit endommagé dans l'emballage et contactez notre service client dans les plus brefs délais. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée !

Les dommages doivent toujours être signalés dans les deux jours. Malheureusement, passé les 2 jours, nous ne pouvons plus prétendre à une indemnisation. Si l'envoi présente des dommages à la livraison, veuillez le signaler au transporteur et l'indiquer sur le bon de livraison.

Garantie

Nous ne fournissons que des produits avec une garantie du fabricant. Cependant, il peut arriver qu'un produit devienne défectueux après utilisation. Veuillez nous contacter pour cela.

Service de montage Logixbox

Lorsque vous nous commandez une boîte aux lettres Logixbox, nous vous la livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. au cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services. Attention : l'installation n'est possible qu'aux Pays-Bas pour les boîtes aux lettres de la marque Logixbox.

À propos de nous

Travailler avec des produits de qualité en combinaison avec des délais de livraison rapides et les meilleurs prix garantit de nombreux clients satisfaits ! Cela garantit une satisfaction professionnelle incroyable. La vision que j'avais pour Doika était de donner la priorité au client. Nous l'avons fait en concentrant tout ce que nous faisons sur le site sur ce point. Nous investissons beaucoup dans la facilité d'utilisation du site Web et également dans les nécessités de servir les clients le plus rapidement possible.

Avis sur Doika

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour servir nos clients de la meilleure façon possible. Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner, mais nous pouvons dire avec fierté que nous sommes 500 avis en moyenne 9,5 sur 10 avoir! Nous en sommes fiers !

Emplois

"Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi passionnant dans une entreprise dynamique à croissance rapide ? Génial, car Doika est à la recherche de talents comme vous ! NOUS RECRUTONS ! Découvrez nos postes vacants et voyez comment vous pouvez faire partie de notre formidable équipe. franchissez une nouvelle étape dans votre carrière, nous avons hâte de vous rencontrer!

Questions fréquentes

À propos de Doika

C'est gentil de demander. Doika vous offre le meilleur pour le jardin et l'extérieur. Des conseils d'experts produits et expédiés à la vitesse de l'éclair. Enchanté! En savoir plus sur Doika...

Non, nous n'avons pas de salle d'exposition. Cependant, il est possible de visualiser certains produits. C'est toujours sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct ou envoyer un email à info@doika.be.

Si vous avez des questions sur un certain produit, vous pouvez également contacter notre service client, info@doika.be et chat en direct.

Tous les prix sur notre boutique en ligne incluent la TVA.

Commander

Sélectionnez « Payer sous 30 jours » à la caisse et bénéficiez de 30 jours pour consulter votre commande à domicile avant de payer. Toujours sans intérêt et sans frais supplémentaires lorsque vous payez à temps. L'avantage? Vous ne payez que ce que vous gardez. Vous payez par carte de crédit ou de débit ou Bancontact, idéal, etc...

Notre équipe de service à la clientèle est composée d'experts en services et en produits. Vous avez une question sur un produit ? Dans ce cas, il est préférable de poser votre question via notre Livechat, qui est disponible XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. Nous pourrons ainsi poser votre question directement à l'expert du produit concerné et vous obtiendrez la meilleure réponse. Il peut arriver que nous ne puissions pas répondre à une question, mais dans ce cas, nous vous enverrons un e-mail contenant la réponse à votre question. Livechat

Vous pouvez créer un compte de deux façons :

1. au cours du processus de commande, vous pouvez sélectionner créer un compte. Un compte est alors automatiquement créé pour vous.
2. Sur la page de connexion page de connexion , vous pouvez créer un compte en cliquant sur "Créer un compte". Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Vous recevrez toujours les dernières mises à jour concernant votre commande et vous bénéficierez de codes de réduction allant jusqu'à 40%.

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande. Vous pouvez également vérifier en tant que « invité ». Si vous créez un compte, vous recevrez des informations sur vos commandes, vos abonnements à la newsletter et les mises à jour de statut des commandes en attente. Les commandes futures seront également plus rapides car il vous suffit de vous connecter.

De temps en temps, la commande en ligne peut ne pas fonctionner correctement pour une raison quelconque. Pour cela, vous pouvez contactez-nous avec le service client, nous le vérifierons pour vous et vous aiderons davantage. Si nécessaire, nous pouvons également préparer manuellement la commande pour vous.

Ceci est possible dans certains cas. Cela dépend si nous avons le produit en stock et dans quels centres de distribution le produit est en stock. Pour le savoir, vous pouvez nous envoyer un message via notre chat en direct avec la demande de retrait du produit ou pour décrire quel produit vous souhaitez retirer ou voir.

Oui, c'est possible.

Oui, c'est certainement possible. À la caisse, vous pouvez indiquer votre entreprise et votre numéro de TVA.

Notre vaste gamme n'est pas seulement intéressante pour le jardinier bricoleur. Vous êtes également le bienvenu en tant que client professionnel actif dans le secteur vert. Nous fournissons entre autres les jardiniers, les entrepreneurs, les développeurs de projets, l'industrie de la restauration et les architectes (paysagistes).

Nous proposons des tarifs et des conditions de livraison intéressants pour nos clients professionnels actifs dans le secteur vert. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous faire une offre. Nous sommes également heureux de réfléchir avec vous et de vous conseiller sur l'application de nos produits. Retrouvez plus d'informations sur cette page.

Livraison

Toutes les commandes supérieures à 60 € sont livrées gratuitement. Il n'y a qu'un supplément pour la livraison aux îles Wadden.

Oui, c'est certainement possible. Vous pouvez indiquer certaines dates de livraison souhaitées dans le champ de commentaires du panier. Cela sera pris en compte, mais il n'y a aucune garantie qu'il sera livré à la date indiquée. (Exemple : Veuillez livrer le 12 octobre)

C'est ennuyeux, mais pas une catastrophe ! Veuillez toujours nous informer à temps que personne ne sera présent le jour de la livraison. Nous vous recommandons également de toujours coller une note sur la porte avec un court message pour le coursier afin qu'il puisse toujours livrer. (Par exemple, veuillez le placer sur le côté de la maison). Vous éviterez ainsi des frais inutiles de seconde livraison.

Service après achat

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur.
Lorsque votre commande arrive au centre de tri du transporteur, vous recevez un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande. Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande ? Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be.

Vous recevrez toujours automatiquement une facture après avoir passé une commande. Vous recevrez cette facture après paiement. La facture sera envoyée par email et il peut arriver qu'elle se retrouve dans vos spams. Veuillez donc également vérifier vos spams. CONSEIL : si vous êtes un client professionnel, veuillez indiquer l'entreprise et votre numéro de TVA à la caisse. Il y a une boîte pour ça. De cette façon, il apparaîtra sur la facture.

Si vous commandez plusieurs produits chez nous, nous pouvons vous les envoyer dans plusieurs colis séparés en raison de la longueur ou du poids. Dans le centre de tri du transporteur, il peut arriver que les colis soient séparés et qu'un colis arrive plus tôt que l'autre. Vérifiez votre code Track & Trace ou visitez notre page d'état de la commande pour connaître le nombre de colis en route pour vous et qui ont déjà été livrés.

Vous avez reçu tous les colis, mais il vous manque encore un produit ? Pas de soucis. Envoyez un e-mail à info@doika.be avec votre question et votre numéro de commande et nous veillerons à ce que vous receviez le produit dans les plus brefs délais.

Nous vérifions toujours nos articles avant de les expédier. Quel que soit le soin avec lequel nous emballons nos produits, il peut toujours arriver que l'emballage ou le produit soit endommagé pendant le transport et cela est très ennuyeux lorsque cela se produit.

Ne t'en fais pas. Dans ce cas, prenez des photos de l'emballage endommagé avec et sans l'étiquette d'expédition à votre nom et du produit endommagé dans l'emballage et contactez notre service client dans les plus brefs délais. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée !

Les dommages doivent toujours être signalés dans les deux jours. Malheureusement, passé les 2 jours, nous ne pouvons plus prétendre à une indemnisation. Si l'envoi présente des dommages à la livraison, veuillez le signaler au transporteur et l'indiquer sur le bon de livraison.

Politique de retour

Pas de problème ! Les retours chez Doika sont gratuits dans les 28 jours suivant l'achat si vous apportez l'article dans notre centre de distribution. Si vous préférez que nous venions chercher le produit ou que nous l'envoyions par courrier, ces frais sont à votre charge. Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie, vous pouvez demander un retour afin que nous puissions réparer ou remplacer votre produit, dans ce cas, c'est toujours gratuit. Vous pouvez demander un retour par notre courrier avec un document de retour rempli. (Envoyer à info@doika.be) Lorsque vous aurez soumis votre demande de retour, nous vérifierons votre demande et vous recevrez un message avec des instructions supplémentaires. document de retour

Nous pouvons toujours ajuster votre commande si vous nous contactez dès que possible après avoir passé la commande. Dans certains cas, la commande a déjà été traitée et expédiée. Dans ce dernier cas, nous ne pouvons plus ajuster la commande.

Oui, c'est possible, sauf si l'article est fait sur mesure ou s'il est déjà en route pour vous.

Offres

Vous pouvez demander un devis par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone auprès de notre service client.

Contactez simplement notre service client pour cela, nous préparerons la livraison pour vous immédiatement.

Si vous souhaitez commander plus de 10 pièces, le prix peut être modifié. Contactez-nous pour plus d'informations.

Accessoires de produit

La gravure au laser de votre numéro de maison est possible avec les boîtes aux lettres Geroba. (Vous n'êtes pas sûr que la boîte aux lettres que vous cherchez soit de Geroba ? Si vous souhaitez obtenir un numéro de maison découpé au laser avec votre nouvelle boîte aux lettres Geroba, vous devez ajouter la boîte aux lettres et le numéro de maison découpé au laser au panier. Après avoir ajouté les deux produits, vous pouvez ajouter le nombre souhaité dans la case des commentaires du panier. (Par exemple, la maison laser numéro XNUMX). laser le numéro de la maison

Montage

Nous avons un service de montage pour 2 marques de boîtes aux lettres. Notamment pour la marque Geroba et la marque Logixbox.

Si vous souhaitez que nous installions une boîte aux lettres Geroba, vous pouvez nous contacter et nous pourrons ensuite calculer le prix de l'installation en fonction de votre adresse.

Lorsque vous nous commandez une boîte aux lettres Logixbox, nous vous la livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. au cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services. Attention : l'installation n'est possible qu'aux Pays-Bas pour les boîtes aux lettres de la marque Logixbox.

Acier corten

Presque tous nos produits en acier Corten sont livrés non rouillés. En effet, vous ne pouvez pas souder l'acier Corten s'il est déjà rouillé.


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