Politique d’expédition

Avez-vous trouvé la boîte aux lettres que vous avez toujours voulue? Commander et payer chez Doika est très simple et sûr. C'est pourquoi vous pouvez commander avec et sans compte. Chez Doika, nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible. Une fois que vous passez une commande, vous recevrez une confirmation de commande. Nous emballerons ensuite votre boîte aux lettres et vous l'enverrons. Vous recevrez alors une confirmation d'expédition.

Expédier détails de facturation

Dans cette étape, vous indiquerez où nous devons livrer votre boîte aux lettres. Assurez-vous de vérifier l'adresse fournie. Sur Doika, vous pouvez commander à la fois privé et professionnel. Par défaut, vous commandez en tant que particulier. Si vous souhaitez toujours commander pour les entreprises, vous pouvez saisir le numéro de TVA de votre entreprise, ainsi que le nom de votre entreprise.

Vous recevrez une facture par email. Nous utilisons l'e-mail avec lequel vous avez passé la commande.

La page d'expédition

Cette page offre la possibilité de vérifier à nouveau vos coordonnées. Ici vous pouvez également voir que l'expédition Libre est. Nous ne voulons que le meilleur service pour nos clients, c'est pourquoi nous prenons en charge les frais d'expédition et de livraison. Cliquez ensuite sur le bouton « Continuer vers le mode de paiement ».

Le paiement

À cette étape, vous pouvez choisir parmi différentes options de paiement. Sur Doika, toutes les options de paiement sont fournies avec un cryptage SSL. Cela signifie que vous êtes toujours assuré d'un environnement de paiement sécurisé.

CLIENTS HOLLANDAIS :

  • - iDeal
  • - Carte de crédit
  • - Klarna
  • - SEPA

CLIENTS BELGES :

  • - Bancontact
  • - KBC Mobile
  • - Belfius
  • - Klarna
  • - Carte de crédit
  • - SEPA

CLIENTS ALLEMANDS :

  • - Giropay
  • - Carte de crédit
  • - Klarna
  • - SEPA

Lorsque vous avez sélectionné le mode de paiement souhaité, vous devez appuyer sur le bouton « Terminer la commande ». Ici, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé du mode de paiement que vous avez choisi. Suivez les instructions sur la page correspondante pour finaliser votre commande. Si vous rencontrez des désagréments, vous pouvez toujours nous contacter via Livechat.

Retours:

Une fois votre commande livrée, vous disposez de 30 jours pour changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sans préavis. Important à savoir, lors du retour votre commande doit être en "état neuf". De plus, un produit personnalisé ne pourra "jamais" être repris. Vous avez d'autres questions sur notre politique de retour ? Vous pouvez lire ceci sur notre page sur le droit de rétractation. Si vous préférez une assistance personnelle, n'hésitez pas à nous contacter.

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