À propos de Doika À propos de Doika

À propos de doika

 

De copainest boutique en ligne aux Pays-Bas et en Belgique

 

logo doika

 

Pourquoi voudriez-vous pour doika sélectionner? 

 

1) 5.000+ rendu les clients heureux

Pourquoi Doïka ? De nombreux clients satisfaits ! Nous avons accumulé un grand nombre de clients satisfaits au fil des ans! À savoir 5.000 XNUMX+ !

   

2) Nous sommes tous les jours joignable

Parce que vous pouvez nous joindre à tout moment, vous n'avez jamais à attendre plus de 5 minutes pour une réponse à votre question.

 

3) Livraison gratuite à partir de 60 XNUMX € en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne

La livraison de tous nos produits est entièrement gratuite.

   

4) Nous avons un Avis client de 9.5

Votre avis compte. Cela nous apprend ce que nous faisons bien et où il y a place à l'amélioration.

 

5) Payer après avec Klarna aux Pays-Bas et en Allemagne

Payez ensuite sans risque aux Pays-Bas et en Allemagne.

   

6) Chez Doika vous payez dans un Environnement de paiement sécurisé

Parce que nous savons mieux que quiconque que vous voulez toujours payer en toute sécurité, vous pouvez toujours payer chez Doika dans un environnement de paiement sécurisé. De plus, vous pouvez choisir parmi de nombreux modes de paiement ! 

Parole d'un doika propriétaire: 

Photo doika propriétaireTravailler avec des produits de qualité en combinaison avec des délais de livraison rapides et les meilleurs prix garantit de nombreux clients satisfaits ! Cela garantit une satisfaction professionnelle incroyable. La vision que j'avais pour Doika était de donner la priorité au client. Nous avons ceci fait en concentrant tout ce que nous faisons autour du site sur cela. Nous investissons beaucoup dans la facilité d'utilisation du site et aussi dans les nécessités pour servir nos clients le plus rapidement possible.Enfin, nous élargissons constamment la gamme. À l'avenir, vous n'aurez plus qu'un seul site où vous rendre pour tous vos achats de jardin! Vous ne trouvez pas l'article de jardin que vous recherchez dans notre boutique en ligne ? Envoyez-nous un e-mail à info@doika.be. Nous ferons tout notre possible pour vous le faire parvenir dans les plus brefs délais. Vous recevrez également un bon pour nous aider.

Mot du Clients Doika

Nous savons que nous ne sommes pas encore parfaits, mais nous sommes toujours satisfaits de la confiance que nos clients accordent à Doika ! Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner, mais nous pouvons dire avec fierté que nous avons une moyenne de 470 sur 9,5 sur plus de 10 avis ! Nous en sommes fiers !

À propos de doika

 

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Pourquoi voudriez-vous pour doika sélectionner? 

 

1) 5.000+ rendu les clients heureux

Pourquoi Doïka ? De nombreux clients satisfaits ! Nous avons accumulé un grand nombre de clients satisfaits au fil des ans! À savoir 5.000 XNUMX+ !

   

2) Nous sommes tous les jours joignable

Parce que vous pouvez nous joindre à tout moment, vous n'avez jamais à attendre plus de 5 minutes pour une réponse à votre question.

 

3) Livraison gratuite à partir de 60 XNUMX € en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne

La livraison de tous nos produits est entièrement gratuite.

   

4) Nous avons un Avis client de 9.5

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5) Payer après avec Klarna aux Pays-Bas et en Allemagne

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6) Chez Doika vous payez dans un Environnement de paiement sécurisé

Parce que nous savons mieux que quiconque que vous voulez toujours payer en toute sécurité, vous pouvez toujours payer chez Doika dans un environnement de paiement sécurisé. De plus, vous pouvez choisir parmi de nombreux modes de paiement ! 

Parole d'un doika propriétaire: 

Photo doika propriétaireTravailler avec des produits de qualité en combinaison avec des délais de livraison rapides et les meilleurs prix garantit de nombreux clients satisfaits ! Cela garantit une satisfaction professionnelle incroyable. La vision que j'avais pour Doika était de donner la priorité au client. Nous avons ceci fait en concentrant tout ce que nous faisons autour du site sur cela. Nous investissons beaucoup dans la facilité d'utilisation du site et aussi dans les nécessités pour servir nos clients le plus rapidement possible.Enfin, nous élargissons constamment la gamme. À l'avenir, vous n'aurez plus qu'un seul site où vous rendre pour tous vos achats de jardin! Vous ne trouvez pas l'article de jardin que vous recherchez dans notre boutique en ligne ? Envoyez-nous un e-mail à info@doika.be. Nous ferons tout notre possible pour vous le faire parvenir dans les plus brefs délais. Vous recevrez également un bon pour nous aider.

Mot du Clients Doika

Nous savons que nous ne sommes pas encore parfaits, mais nous sommes toujours satisfaits de la confiance que nos clients accordent à Doika ! Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner, mais nous pouvons dire avec fierté que nous avons une moyenne de 470 sur 9,5 sur plus de 10 avis ! Nous en sommes fiers !