Règlement des plaintes Règlement des plaintes

Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@doika. Soyez. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige en médiation. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@doika. Soyez. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige en médiation. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.