Temporaire : 20 % de réduction sur EXIT Jouets Trampolines
Temporaire : 20 % de réduction sur EXIT Jouets Trampolines

Service d'assemblage PostNL pour Logixbox Service d'assemblage PostNL pour Logixbox

Comment fonctionne notre service de montage ?  

Lorsque vous commandez un produit chez nous, nous vous le livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou vous ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services.

Que fait notre service de montage ?  

- Fournit la Logixbox
- Accrochez la Logixbox au mur ou fixez-la au sol de manière professionnelle
- Rend la boîte aux lettres prête à l'emploi
- Ne part que lorsque tout fonctionne
- Emportez avec vous votre ancienne boîte aux lettres et votre matériel d'emballage
- Enfin : L'expéditeur veut être sûr que votre commande a été livrée proprement et sans dommage. Le livreur prend donc une photo avant de partir.

De quoi dois-je m'occuper lorsque PostNL vient assembler ?

Nous comptons sur une bonne accessibilité de l'emplacement et un environnement de travail sûr où la livraison et l'installation ont lieu. Assurez-vous que la route est dégagée et retirez temporairement tout élément vulnérable (pots de fleurs, ornements, etc.). La surface de montage doit être ferme et droite. Si vous optez pour une installation autonome, assurez-vous d'une surface stable et solide dans laquelle percer. En bonne pierre solide, par exemple un socle en béton. Une façade convient parfaitement au montage mural. Il n'est pas possible de l'accrocher sur un mur de marbre, sur une dalle de marbre ou un bloc de construction rapide. Bien entendu, une personne doit être présente au moment de l'installation pour indiquer où la Logixbox doit être installée. Si vous annulez le rendez-vous ou si le montage ne peut avoir lieu en raison de l'un des points ci-dessus, nous sommes obligés de facturer à nouveau les frais de montage pour un nouveau rendez-vous.  

- Pensez à l'avance où vous souhaitez placer l'appareil
- Vous assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets sur le chemin ? C'est tellement agréable pour le livreur et empêche les choses d'être endommagées
- Le support doit être adapté au montage. Vous ne savez pas si la surface convient ? Alors contactez-nous.  
- Attention : si vous n'êtes pas chez vous à l'endroit communiqué, nous calculerons les frais de déplacement occasionnés et prendrons un nouveau rendez-vous par téléphone. Les frais d'installation seront recalculés avec un nouveau rendez-vous.

Assemblage de la boîte à colis

Tout comme une boîte aux lettres ordinaire, la boîte à colis peut être accrochée au mur de votre maison ou de votre immeuble de bureaux. De plus, il est également possible de placer la Logixbox sur un trépied, ou de la fixer sur une autre construction (à condition que la surface soit solide). De cette façon, vous pouvez transformer la boîte aux lettres murale en une boîte aux lettres autonome pour les colis. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez contacter l'un de nos employés via le chat ou en nous appelant.

Assemblage de la boîte aux lettres à colis

Avez-vous acheté une boîte aux lettres de colis? Ensuite, vous pouvez également opter pour le service d'installation. La boîte aux lettres à colis peut être montée au mur ou sur pied. Le design de la boîte aux lettres de l'emballage s'y prête parfaitement. Il est important qu'il y ait une base solide. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez nous contacter via le chat ou appelez-nous pour toutes vos questions. Nous sommes heureux de vous assister.

Ajouter un service de montage

Vous ajoutez le service d'installation lors de l'achat du produit sur notre site internet. Vous indiquez si vous souhaitez un montage mural ou un montage autonome. Veuillez ajouter le service d'assemblage d'articles avant de placer la Logixbox dans votre commande. Après le paiement, vous serez contacté dans les 24 heures pour planifier un rendez-vous de montage. Il ne vous reste plus qu'à attendre que les livreurs PostNL se mettent au travail pour vous. Attention : le service de montage n'est actuellement possible qu'aux Pays-Bas (hors îles Wadden).

Service de montage en Belgique ?

Il n'existe actuellement aucun service de montage en Belgique. Nous voulons offrir cela à court terme. Gardez un œil sur notre site Web ou contactez-nous.

Combien de temps faut-il pour installer ma Logixbox ?

Le montage de votre Logixbox est effectué par des techniciens qualifiés et prend environ une demi-heure. Vous pouvez avoir des accessoires tels que des numéros de maison attachés à l'emplacement souhaité. Les techniciens ne partiront que lorsque vous serez satisfait et pourrez recevoir sans soucis. Votre ancienne boîte aux lettres ainsi que le matériel d'emballage seront emportés.

Puis-je également intégrer ma Logixbox ?

Non, il n'y a actuellement aucun service d'installation et le montage sur un trépied ne se fait pas. Pour chaque produit, il est indiqué s'il peut être monté par PostNL. Bien sûr, vous pouvez toujours nous consulter sur les possibilités ou demander des conseils.

Puis-je également faire installer une marque de boîte aux lettres autre que Logixbox par PostNL ?

Non, malheureusement ce n'est pas possible.

Comment fonctionne notre service de montage ?  

Lorsque vous commandez un produit chez nous, nous vous le livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou vous ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services.

Que fait notre service de montage ?  

- Fournit la Logixbox
- Accrochez la Logixbox au mur ou fixez-la au sol de manière professionnelle
- Rend la boîte aux lettres prête à l'emploi
- Ne part que lorsque tout fonctionne
- Emportez avec vous votre ancienne boîte aux lettres et votre matériel d'emballage
- Enfin : L'expéditeur veut être sûr que votre commande a été livrée proprement et sans dommage. Le livreur prend donc une photo avant de partir.

De quoi dois-je m'occuper lorsque PostNL vient assembler ?

Nous comptons sur une bonne accessibilité de l'emplacement et un environnement de travail sûr où la livraison et l'installation ont lieu. Assurez-vous que la route est dégagée et retirez temporairement tout élément vulnérable (pots de fleurs, ornements, etc.). La surface de montage doit être ferme et droite. Si vous optez pour une installation autonome, assurez-vous d'une surface stable et solide dans laquelle percer. En bonne pierre solide, par exemple un socle en béton. Une façade convient parfaitement au montage mural. Il n'est pas possible de l'accrocher sur un mur de marbre, sur une dalle de marbre ou un bloc de construction rapide. Bien entendu, une personne doit être présente au moment de l'installation pour indiquer où la Logixbox doit être installée. Si vous annulez le rendez-vous ou si le montage ne peut avoir lieu en raison de l'un des points ci-dessus, nous sommes obligés de facturer à nouveau les frais de montage pour un nouveau rendez-vous.  

- Pensez à l'avance où vous souhaitez placer l'appareil
- Vous assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets sur le chemin ? C'est tellement agréable pour le livreur et empêche les choses d'être endommagées
- Le support doit être adapté au montage. Vous ne savez pas si la surface convient ? Alors contactez-nous.  
- Attention : si vous n'êtes pas chez vous à l'endroit communiqué, nous calculerons les frais de déplacement occasionnés et prendrons un nouveau rendez-vous par téléphone. Les frais d'installation seront recalculés avec un nouveau rendez-vous.

Assemblage de la boîte à colis

Tout comme une boîte aux lettres ordinaire, la boîte à colis peut être accrochée au mur de votre maison ou de votre immeuble de bureaux. De plus, il est également possible de placer la Logixbox sur un trépied, ou de la fixer sur une autre construction (à condition que la surface soit solide). De cette façon, vous pouvez transformer la boîte aux lettres murale en une boîte aux lettres autonome pour les colis. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez contacter l'un de nos employés via le chat ou en nous appelant.

Assemblage de la boîte aux lettres à colis

Avez-vous acheté une boîte aux lettres de colis? Ensuite, vous pouvez également opter pour le service d'installation. La boîte aux lettres à colis peut être montée au mur ou sur pied. Le design de la boîte aux lettres de l'emballage s'y prête parfaitement. Il est important qu'il y ait une base solide. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez nous contacter via le chat ou appelez-nous pour toutes vos questions. Nous sommes heureux de vous assister.

Ajouter un service de montage

Vous ajoutez le service d'installation lors de l'achat du produit sur notre site internet. Vous indiquez si vous souhaitez un montage mural ou un montage autonome. Veuillez ajouter le service d'assemblage d'articles avant de placer la Logixbox dans votre commande. Après le paiement, vous serez contacté dans les 24 heures pour planifier un rendez-vous de montage. Il ne vous reste plus qu'à attendre que les livreurs PostNL se mettent au travail pour vous. Attention : le service de montage n'est actuellement possible qu'aux Pays-Bas (hors îles Wadden).

Service de montage en Belgique ?

Il n'existe actuellement aucun service de montage en Belgique. Nous voulons offrir cela à court terme. Gardez un œil sur notre site Web ou contactez-nous.

Combien de temps faut-il pour installer ma Logixbox ?

Le montage de votre Logixbox est effectué par des techniciens qualifiés et prend environ une demi-heure. Vous pouvez avoir des accessoires tels que des numéros de maison attachés à l'emplacement souhaité. Les techniciens ne partiront que lorsque vous serez satisfait et pourrez recevoir sans soucis. Votre ancienne boîte aux lettres ainsi que le matériel d'emballage seront emportés.

Puis-je également intégrer ma Logixbox ?

Non, il n'y a actuellement aucun service d'installation et le montage sur un trépied ne se fait pas. Pour chaque produit, il est indiqué s'il peut être monté par PostNL. Bien sûr, vous pouvez toujours nous consulter sur les possibilités ou demander des conseils.

Puis-je également faire installer une marque de boîte aux lettres autre que Logixbox par PostNL ?

Non, malheureusement ce n'est pas possible.