Offres folles du vendredi noir ! Découvrez-les ici
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Stock Stock

Action Doika

Pourquoi Doika ? Gros stock ! Chez Doika, nous avons plusieurs grands centres de distribution où la majorité de notre gamme est en stock. De cette façon, nous pouvons garantir notre livraison rapide.

Questions fréquentes

Mon produit est-il en stock ?
- Sur chaque page produit, nous indiquons si le produit est en stock. Nous indiquons également le délai de livraison correspondant. Certains produits que nous n'avons pas en stock, mais peuvent être envoyés par le fournisseur.

Puis-je réserver un produit ?
- Malheureusement, il n'est pas possible de réserver un produit s'il n'est pas en stock. Dans certains cas, vous pouvez vous abonner à une notification lorsque le produit est de nouveau en stock. Cela est possible s'il y a un gros bouton bleu sur la page du produit avec le texte « me tenir informé ».

Produits personnalisés ?
- Dans la plupart des cas, Doika peut vous fournir des produits personnalisés. Par exemple, nous pouvons réaliser sur mesure des enclos pour animaux, des boîtes aux lettres, des jardinières, ... pour vous. Si vous souhaitez demander un produit personnalisé, vous pouvez le faire en envoyant un email à info@doika.be ou en nous envoyant un message via notre chat en direct. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous envoyer un devis par e-mail dans les 2 jours ouvrables. 

Puis-je également voir ou retirer des produits à l'avance ?
- Doika n'a pas encore de salle d'exposition physique. Il n'est donc dans la plupart des cas pas possible de visualiser les produits ou de récupérer votre commande. Cependant, il existe des exceptions. Si vous avez encore un doute, veuillez nous contacter via le chat en direct ou envoyez-nous un email à info@doika.be

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