Comment commander sur Doika ? Comment commander sur Doika ?

Étape 1 : ajouter un ou plusieurs articles au panier

  • - Trouvez l'article que vous voulez acheter.
  • - Choisissez maintenant la quantité que vous souhaitez commander et cliquez sur le panier. C'est ainsi que vous mettez l'article dans votre panier.
  • - Voudriez-vous chercher plus loin ? Aucun problème. L'article restera dans votre panier jusqu'à ce que vous ayez terminé.
  • - Cliquez ensuite sur votre panier (en haut à droite).
  • - Procédez à votre commande.

Étape 2 : Vérifier la commande

  • - Les bons articles sont-ils dans votre panier ?
  • - L'adresse de facturation est-elle correcte ?
  • - L'adresse de livraison est-elle correcte ? Il s'agit par défaut de l'adresse de votre compte. Vous pouvez saisir une adresse différente ici.
  • - Est-ce que tout est à votre goût ? Cliquez ensuite sur « Payer ».

Étape 3 : Payez et complétez

  • - Choisissez comment vous voulez payer.
  • - Vous disposez d'un large choix de différents modes de paiement.
  • - Cliquez sur « Oui, je confirme mon paiement » pour régler votre commande.
  • - Votre commande a été enregistrée!

Puis-je modifier ou supprimer une commande ?

Oui, cela est possible, vous avez également la possibilité de retourner votre commande dans les 30 jours calendaires. Les frais et risques liés à l'expédition de retour sont à la charge de l'utilisateur.

Télécharger ici le formulaire de retour et remplissez-le complètement.

Livraison & frais de port

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous vous enverrons un e-mail aux étapes suivantes du processus de livraison :

  • - Confirmation de votre commande ;
  • - Votre commande est en route vers vous.
  • - Facture de votre commande livrée

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est en cours depuis plus de 7 jours ouvrés ?

  • - Oui : merci de nous contacter par e-mail (info@doika.be). Nous sommes heureux de vous aider.
  • - Non : Il est possible que votre colis soit quand même livré sous 7 jours ouvrés. Nous vous demandons d'attendre encore un peu.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous indiquons le stock en temps réel pour chaque produit. Vous trouverez ci-dessous les situations les plus courantes. 

Le produit est en stock
Les produits en stock et commandés avant 16h (GMT+00) sont normalement expédiés le jour même. Nous ne sommes pas responsables des retards encourus par la ou les sociétés de transport. Votre envoi sera ensuite livré à votre domicile sous 1 jours (au Benelux). Le délai pour les envois en dehors du Benelux dépend de votre localisation, voir les délais de transport pour votre délai de livraison estimé. (Notez que la personnalisation prend 7 à 5 semaines.)

Le produit n'est pas en stock
Si vous commandez des produits qui ne sont pas en stock, nous devons les commander auprès du fabricant. Le délai de livraison prévu dépend alors du fabricant.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail (info@doika.be) ou un chat en direct.

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