Semaine du Black Friday ! Achetez maintenant pour une réduction jusqu'à épuisement des stocks !
Semaine du Black Friday ! Achetez maintenant pour une réduction jusqu'à épuisement des stocks !

Assistante administrative et service client Assistante administrative et service client

Description de l'emploi

Aimez-vous travailler de manière ordonnée? Si on vous confie une tâche, préférez-vous l'accomplir aussi efficacement et de manière ordonnée que possible ? Alors cela pourrait être quelque chose pour vous! 

En tant qu'employé du service client, vous veillez à ce que toutes les questions brûlantes de nos clients reçoivent chaque jour une réponse par téléphone, chat en direct et par e-mail. C'est votre travail d'organiser tout ce qui concerne les retours, les commandes en souffrance et les remboursements pour les clients. Vous avez donc beaucoup de contacts avec les fournisseurs et les transporteurs, mais vous participez également au contact client de première ligne lorsqu'il est chargé. Des questions telles que « Où est mon colis ? », « Vendez-vous également des étangs ? » et "Au secours, ma jardinière n'a pas encore rouillé" vous répondez comme si vous connaissiez toute la gamme par cœur. 

Vous ne connaissez rien aux jardinières ou au chauffage de terrasse ? Pas de panique, vous n'êtes pas obligé de le faire seul. Vous travaillez directement avec Jurgen. Il est l'expert produit pour tous les articles, mais en un rien de temps vous le serez aussi ! Vous et Jurgen ne le savez pas depuis un moment ? Ensuite, vous pouvez appeler directement nos fournisseurs et vous serez aidé rapidement et avec grand plaisir.

En tant que fonction administrative, vous avez un contrôle total et un travail ordonné est indispensable. Vous commencez toujours par trier et vérifier les factures d'achat et de vente. Quand tout est en ordre, c'est super. S'il y a une facture incorrecte, veuillez le signaler à la personne qui a remis la facture. Une fois les factures en ordre, vous pouvez commencer à saisir les factures.

À propos de toi et de ce que tu vas faire

  • - Vous êtes le soleil de la maison, vous travaillez de manière ordonnée et vous écrivez tout pour ne rien oublier (presque) ;
  • - Vous êtes en contact quotidien avec les fournisseurs et les clients ;
  • - Vous êtes à l'écoute du client, lorsqu'il a un problème ou une réclamation ;
  • - Vous suivez toujours le client. Si vous promettez que la commande sera livrée le lundi et que le coursier est malheureusement en retard, vous en informez le client ;
  • - Vous vous assurez que les clients sourient lorsqu'ils entendent « Doika » et lorsqu'un avis négatif arrive, vous faites tout votre possible pour redevenir amis ;
  • - Vous travaillez de manière proactive et si vous pensez que notre site Web, notre méthode de travail ou nos procédures pourraient être améliorés, vous nous en informez ;

Une journée en tant qu'employé administratif

Votre journée commence à 9h et bien sûr avec une bonne tasse de café. Vous vérifiez nos e-mails et voyez qu'il y a des questions par e-mail ouvertes. 

Pendant la matinée, vous aidez le service client à prendre des appels téléphoniques et à répondre à des questions brûlantes via notre chat en direct. Vous verrez que vous êtes plus qu'un résolveur de problèmes. Vous êtes un ami, un connaisseur de produits, un conseiller et parfois même un psychologue.

Il est à peine midi passé et les choses se sont calmées avec le service client en ce moment et maintenant vous allez trier et vérifier les factures d'achat et de vente. Une fois les factures en ordre, vous pouvez commencer à saisir les factures.

Ce que nous offrons

  • - Un salaire de confort de marché ;
  • - Emploi à temps partiel : 30 heures/semaine ;
  • - Un contrat à durée indéterminée après de bonnes performances professionnelles ;
  • - Opportunités de croissance future ;
  • - Remise sur la gamme ;
  • - Ambiance de travail agréable;

Exigences de l'emploi

  • - Niveau minimum de travail et de réflexion du GRT ;
  • - Expérience et affinité avec le contact client;
  • - Maîtrise d'autres langues : le français, l'allemand ou l'anglais est un plus ;

Description de l'emploi

Aimez-vous travailler de manière ordonnée? Si on vous confie une tâche, préférez-vous l'accomplir aussi efficacement et de manière ordonnée que possible ? Alors cela pourrait être quelque chose pour vous! 

En tant qu'employé du service client, vous veillez à ce que toutes les questions brûlantes de nos clients reçoivent chaque jour une réponse par téléphone, chat en direct et par e-mail. C'est votre travail d'organiser tout ce qui concerne les retours, les commandes en souffrance et les remboursements pour les clients. Vous avez donc beaucoup de contacts avec les fournisseurs et les transporteurs, mais vous participez également au contact client de première ligne lorsqu'il est chargé. Des questions telles que « Où est mon colis ? », « Vendez-vous également des étangs ? » et "Au secours, ma jardinière n'a pas encore rouillé" vous répondez comme si vous connaissiez toute la gamme par cœur. 

Vous ne connaissez rien aux jardinières ou au chauffage de terrasse ? Pas de panique, vous n'êtes pas obligé de le faire seul. Vous travaillez directement avec Jurgen. Il est l'expert produit pour tous les articles, mais en un rien de temps vous le serez aussi ! Vous et Jurgen ne le savez pas depuis un moment ? Ensuite, vous pouvez appeler directement nos fournisseurs et vous serez aidé rapidement et avec grand plaisir.

En tant que fonction administrative, vous avez un contrôle total et un travail ordonné est indispensable. Vous commencez toujours par trier et vérifier les factures d'achat et de vente. Quand tout est en ordre, c'est super. S'il y a une facture incorrecte, veuillez le signaler à la personne qui a remis la facture. Une fois les factures en ordre, vous pouvez commencer à saisir les factures.

À propos de toi et de ce que tu vas faire

  • - Vous êtes le soleil de la maison, vous travaillez de manière ordonnée et vous écrivez tout pour ne rien oublier (presque) ;
  • - Vous êtes en contact quotidien avec les fournisseurs et les clients ;
  • - Vous êtes à l'écoute du client, lorsqu'il a un problème ou une réclamation ;
  • - Vous suivez toujours le client. Si vous promettez que la commande sera livrée le lundi et que le coursier est malheureusement en retard, vous en informez le client ;
  • - Vous vous assurez que les clients sourient lorsqu'ils entendent « Doika » et lorsqu'un avis négatif arrive, vous faites tout votre possible pour redevenir amis ;
  • - Vous travaillez de manière proactive et si vous pensez que notre site Web, notre méthode de travail ou nos procédures pourraient être améliorés, vous nous en informez ;

Une journée en tant qu'employé administratif

Votre journée commence à 9h et bien sûr avec une bonne tasse de café. Vous vérifiez nos e-mails et voyez qu'il y a des questions par e-mail ouvertes. 

Pendant la matinée, vous aidez le service client à prendre des appels téléphoniques et à répondre à des questions brûlantes via notre chat en direct. Vous verrez que vous êtes plus qu'un résolveur de problèmes. Vous êtes un ami, un connaisseur de produits, un conseiller et parfois même un psychologue.

Il est à peine midi passé et les choses se sont calmées avec le service client en ce moment et maintenant vous allez trier et vérifier les factures d'achat et de vente. Une fois les factures en ordre, vous pouvez commencer à saisir les factures.

Ce que nous offrons

  • - Un salaire de confort de marché ;
  • - Emploi à temps partiel : 30 heures/semaine ;
  • - Un contrat à durée indéterminée après de bonnes performances professionnelles ;
  • - Opportunités de croissance future ;
  • - Remise sur la gamme ;
  • - Ambiance de travail agréable;

Exigences de l'emploi

  • - Niveau minimum de travail et de réflexion du GRT ;
  • - Expérience et affinité avec le contact client;
  • - Maîtrise d'autres langues : le français, l'allemand ou l'anglais est un plus ;