Offres folles du vendredi noir ! Découvrez-les ici
Offres folles du vendredi noir ! Découvrez-les ici

Un moyen facile d'entrer en contact

Où est ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur. Lorsque votre commande sera arrivée au centre de tri du transporteur, vous recevrez un code Track & Trace afin que vous puissiez suivre votre commande. Le produit indique également toujours la durée du délai de livraison prévu.


Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace 5 jours ouvrés après avoir passé votre commande ? Ensuite, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be. Assurez-vous d'avoir le numéro de commande à portée de main.


*Clause de non-responsabilité: nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par les sociétés de transport.

Où est ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur. Lorsque votre commande sera arrivée au centre de tri du transporteur, vous recevrez un code Track & Trace afin que vous puissiez suivre votre commande. Le produit indique également toujours la durée du délai de livraison prévu.


Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace 5 jours ouvrés après avoir passé votre commande ? Ensuite, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be. Assurez-vous d'avoir le numéro de commande à portée de main.


*Clause de non-responsabilité: nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par les sociétés de transport.

Vient d'être ajouté à votre liste de souhaits :
Ma liste d'envies
Vous venez d'ajouter ce produit au panier :
Aller au panier