Adjointe administrative et service à la clientèle
Description de l'emploi
Aimez-vous travailler de manière très ordonnée? Lorsqu’on vous confie une tâche, préférez-vous l’accomplir de la manière la plus efficace et ordonnée possible ? Alors cela pourrait être quelque chose pour vous !
En tant qu'employé du service client, vous veillez à ce que toutes les questions brûlantes de nos clients reçoivent une réponse quotidienne par téléphone, chat en direct et e-mails. Il est de votre devoir de tout organiser concernant les retours, les commandes en souffrance et les remboursements des clients. Vous avez donc de nombreux contacts avec les fournisseurs et les transporteurs, mais vous participez également au contact client de première ligne lorsque les choses sont chargées. Des questions telles que « Où est mon colis ? », « Vendez-vous aussi des étangs ? et « Au secours, ma jardinière n'est pas encore rouillée » vous répondez comme si vous connaissiez toute la gamme par cœur.
Vous ne savez pas encore quoi que ce soit sur les jardinières ou le chauffage de terrasse ? Pas de panique, vous n'êtes pas obligé de le faire seul. Vous travaillez directement avec Jurgen. Il est l'expert produit sur tous les articles, mais dans peu de temps, vous le serez aussi ! Jurgen et vous n'êtes tout simplement pas sûrs ? Vous pourrez alors appeler directement nos fournisseurs et vous serez aidé rapidement et avec grand plaisir.
En tant que poste administratif, vous avez un contrôle total et un travail ordonné est indispensable. Vous commencez toujours par trier et vérifier les factures d’achat et de vente. Quand tout va bien, c'est génial. S'il y a une facture incorrecte, signalez-la à la personne qui a fourni la facture. Une fois les factures en règle, vous commencez à saisir les factures.
À propos de vous et de ce que vous allez faire
- - Vous êtes le rayon de soleil de la maison, vous travaillez de manière ordonnée et vous notez tout, donc vous n'oubliez (presque) rien ;
- - Vous êtes en contact quotidien avec les fournisseurs et les clients ;
- - Vous êtes à l'écoute du client lorsqu'il a un problème ou une réclamation ;
- - Vous effectuez toujours un suivi auprès du client. Lorsque vous promettez que la commande sera livrée le lundi et que le coursier est malheureusement en retard, vous en informez le client ;
- - Vous veillez à ce que les clients sourient lorsqu'ils entendent « Doika » et lorsqu'un avis négatif arrive, vous faites tout votre possible pour redevenir amis ;
- - Vous travaillez de manière proactive et si vous pensez qu'il y a quelque chose qui pourrait être amélioré sur notre site internet, nos méthodes de travail ou nos procédures, vous nous le signalez ;
Une journée en tant qu'assistante administrative
Votre journée commence à 9 heures du matin et bien sûr avec une bonne tasse de café. Vous consultez nos e-mails et constatez que des questions par e-mail sont ouvertes.
Au cours de la matinée, vous soutiendrez le service client en prenant des appels et en répondant aux questions brûlantes via notre chat en direct. Vous verrez que vous êtes plus qu’un résolveur de problèmes. Vous êtes un créateur d'amis, un connaisseur de produits, un conseiller et parfois même un psychologue.
Il est midi passé et les choses sont un peu plus calmes avec le service client en ce moment et vous allez maintenant vous occuper du tri et du contrôle des factures d'achat et de vente. Une fois les factures en règle, vous commencez à saisir les factures.
Ce que nous offrons
- - Un salaire de confort du marché ;
- - Emploi à temps partiel : 30 heures/semaine ;
- - Un contrat à durée indéterminée après une bonne performance professionnelle ;
- - Opportunités de croissance futures ;
- - Remise sur la gamme ;
- - Ambiance de travail agréable ;
Exigences de l'emploi
- - Niveau minimum de travail et de réflexion du GRT ;
- - Expérience et affinité avec le contact client ;
- - Maîtrise d'autres langues : le français, l'allemand ou l'anglais est un plus ;