Un moyen facile d'entrer en contact

Dommage à la livraison

Nous vérifions toujours nos articles avant de les expédier. Quel que soit le soin avec lequel nous emballons nos produits, il peut toujours arriver que l'emballage ou le produit soit endommagé pendant le transport et cela est très ennuyeux lorsque cela se produit.

Ne t'en fais pas. Dans ce cas, prenez des photos de l'emballage endommagé avec et sans l'étiquette d'expédition à votre nom et du produit endommagé dans l'emballage et contactez notre service client dans les plus brefs délais. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée !

Les dommages doivent toujours être signalés dans les deux jours. Malheureusement, passé les 2 jours, nous ne pouvons plus prétendre à une indemnisation. Si l'envoi présente des dommages à la livraison, veuillez le signaler au transporteur et l'indiquer sur le bon de livraison.

Dommage à la livraison

Nous vérifions toujours nos articles avant de les expédier. Quel que soit le soin avec lequel nous emballons nos produits, il peut toujours arriver que l'emballage ou le produit soit endommagé pendant le transport et cela est très ennuyeux lorsque cela se produit.

Ne t'en fais pas. Dans ce cas, prenez des photos de l'emballage endommagé avec et sans l'étiquette d'expédition à votre nom et du produit endommagé dans l'emballage et contactez notre service client dans les plus brefs délais. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée !

Les dommages doivent toujours être signalés dans les deux jours. Malheureusement, passé les 2 jours, nous ne pouvons plus prétendre à une indemnisation. Si l'envoi présente des dommages à la livraison, veuillez le signaler au transporteur et l'indiquer sur le bon de livraison.

Vient d'être ajouté à votre liste de souhaits :
Ma liste d'envies
Vous venez d'ajouter ce produit au panier :
Aller au panier