Offres folles du vendredi noir ! Découvrez-les ici
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Hé, en quoi pouvons-nous vous aider?

service client doika

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Passer une commande avec Doika doit être à la fois amusant et facile ! C'est pourquoi nous sommes heureux de vous expliquer la façon la plus simple de passer une commande avec nous. Passer une commande est comme suit.

Modes de paiement

Avant de pouvoir commencer à faire des choses amusantes avec votre produit, vous devez d'abord payer. Dès que vous payez, vous entrez dans un environnement Internet sécurisé. De cette façon, les autres n'ont pas la chance de regarder et vous pouvez payer votre commande en toute sécurité et rapidement.

Stock

Pourquoi Doika ? Gros stock ! Chez Doika, nous avons plusieurs grands centres de distribution où la majorité de notre gamme est en stock. De cette façon, nous pouvons garantir notre livraison rapide.

Où est ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur.  
Lorsque votre commande arrive au centre de tri du transporteur, vous recevez un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande. Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande ? Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be.

Mon compte

Utile! Gérez vos adresses, suivez l'état de vos commandes et consultez les newsletters. En créant un compte avec Doika, vous pouvez passer à la caisse plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, afficher/suivre vos commandes et plus encore.

Retours

Une fois votre commande livrée, vous disposez de 30 jours pour changer d'avis. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sans donner de raison. Il est important que le produit soit en "état neuf". Il doit également être dans l'emballage d'origine. Les frais de retour sont également à la charge du client. Vous avez la possibilité d'apporter le produit à votre emplacement gratuitement.

B2B

Si vous commandez pour votre entreprise située aux Pays-Bas, vous pouvez commander selon la livraison intracommunautaire. Cela signifie que vous pouvez commander sans TVA. Pour vous assurer que vous pouvez commander chez nous de cette manière, veuillez nous contacter. Le paiement doit toujours être effectué à l'avance avant de procéder à l'expédition.

Demandez l'offre

Vous souhaitez faire réaliser un produit sur mesure ? C'est possible chez Doika ! Demander un devis. Lors de l'achat de plus de 5 pièces, nous pouvons vous offrir une remise intéressante. Nous sommes heureux de vous aider.

Plaintes

Nous faisons tout pour un client satisfait. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec Doika au sujet du produit ou du service, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Garantie

Nous ne fournissons que des produits avec une garantie du fabricant. Cependant, il peut arriver qu'un produit devienne défectueux après utilisation. Veuillez nous contacter pour cela.

à propos de nous

Travailler avec des produits de qualité en combinaison avec des délais de livraison rapides et les meilleurs prix garantit de nombreux clients satisfaits ! Cela garantit une satisfaction professionnelle incroyable. La vision que j'avais pour Doika était de donner la priorité au client. Nous l'avons fait en concentrant tout ce que nous faisons sur le site sur ce point. Nous investissons beaucoup dans la facilité d'utilisation du site Web et également dans les nécessités de servir les clients le plus rapidement possible.

Service de montage Logixbox

Lorsque vous nous commandez une boîte aux lettres Logixbox, nous vous la livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. au cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services. Attention : l'installation n'est possible qu'aux Pays-Bas pour les boîtes aux lettres de la marque Logixbox.


Vous avez encore des questions?

Nous sommes heureux de vous aider!

+32 (0) 492 82 38 48

Néerlandais uniquement

contactez-nous

info@doika.be

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Disponible 24/7

Questions fréquentes

À propos de Doika

C'est gentil de demander. Doika vous offre le meilleur pour le jardin et l'extérieur. Des conseils d'experts produits et expédiés à la vitesse de l'éclair. Enchanté! En savoir plus sur Doika...

Non, nous n'avons pas de salle d'exposition. Cependant, il est possible de visualiser certains produits. C'est toujours sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct ou envoyer un email à info@doika.be.

Si vous avez des questions sur un certain produit, vous pouvez également contacter notre service client, info@doika.be ou live chat.

Tous les prix sur notre boutique en ligne incluent la TVA.

ordre

Notre équipe de service à la clientèle est composée d'experts en services et en produits. Vous avez une question sur un produit ? Dans ce cas, il est préférable de poser votre question via notre Livechat, qui est disponible XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. Nous pourrons ainsi poser votre question directement à l'expert du produit concerné et vous obtiendrez la meilleure réponse. Il peut arriver que nous ne puissions pas répondre à une question, mais dans ce cas, nous vous enverrons un e-mail contenant la réponse à votre question. Livechat

Vous pouvez créer un compte de deux façons :

1. au cours du processus de commande, vous pouvez sélectionner créer un compte. Un compte est alors automatiquement créé pour vous.
2. Sur la page de connexion page de connexion , vous pouvez créer un compte en cliquant sur "Créer un compte". Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Vous recevrez toujours les dernières mises à jour concernant votre commande et vous bénéficierez de codes de réduction allant jusqu'à 40%.

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande. Vous pouvez également vérifier en tant que « invité ». Si vous créez un compte, vous recevrez des informations sur vos commandes, vos abonnements à la newsletter et les mises à jour de statut des commandes en attente. Les commandes futures seront également plus rapides car il vous suffit de vous connecter.

De temps en temps, la commande en ligne peut ne pas fonctionner correctement pour une raison quelconque. Pour cela, vous pouvez contactez-nous avec le service client, nous le vérifierons pour vous et vous aiderons davantage. Si nécessaire, nous pouvons également préparer manuellement la commande pour vous.

Ceci est possible dans certains cas. Cela dépend si nous avons le produit en stock et dans quels centres de distribution le produit est en stock. Pour le savoir, vous pouvez nous envoyer un message via notre chat en direct avec la demande de retrait du produit ou pour décrire quel produit vous souhaitez retirer ou voir.

Oui, c'est possible.

Oui, c'est certainement possible. À la caisse, vous pouvez indiquer votre entreprise et votre numéro de TVA.

Malheureusement, il n'y a pas de rabais standard pour les agriculteurs. Nous avons déjà les meilleurs prix, en ligne et hors ligne. Nous pouvons souvent accorder une remise lors de l'achat de grandes quantités ou de projets plus importants.

Livraison

La livraison de tous nos produits est entièrement gratuite.

Oui, c'est certainement possible. Vous pouvez indiquer certaines dates de livraison souhaitées dans le champ de commentaires du panier. Cela sera pris en compte, mais il n'y a aucune garantie qu'il sera livré à la date indiquée. (Exemple : Veuillez livrer le 12 octobre)

C'est ennuyeux, mais pas une catastrophe ! Veuillez toujours nous informer à temps que personne ne sera présent le jour de la livraison. Nous vous recommandons également de toujours coller une note sur la porte avec un court message pour le coursier afin qu'il puisse toujours livrer. (Par exemple, veuillez le placer sur le côté de la maison). Vous éviterez ainsi des frais inutiles de seconde livraison.

Service après achat

Une fois que vous avez passé votre commande et que tous les produits sont en stock, il faut en moyenne un jour ouvrable pour collecter, emballer et remettre les produits au transporteur.
Lorsque votre commande arrive au centre de tri du transporteur, vous recevez un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande. Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande ? Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via notre chat en direct ou envoyer un e-mail à info@doika.be.

Vous recevrez toujours automatiquement une facture après avoir passé une commande. Vous recevrez cette facture après paiement. La facture sera envoyée par email et il peut arriver qu'elle se retrouve dans vos spams. Veuillez donc également vérifier vos spams. CONSEIL : si vous êtes un client professionnel, veuillez indiquer l'entreprise et votre numéro de TVA à la caisse. Il y a une boîte pour ça. De cette façon, il apparaîtra sur la facture.

Si vous commandez plusieurs produits chez nous, nous pouvons vous les envoyer dans plusieurs colis séparés en raison de la longueur ou du poids. Dans le centre de tri du transporteur, il peut arriver que les colis soient séparés et qu'un colis arrive plus tôt que l'autre. Vérifiez votre code Track & Trace ou visitez notre page d'état de la commande pour connaître le nombre de colis en route pour vous et qui ont déjà été livrés.

Vous avez reçu tous les colis, mais il vous manque encore un produit ? Pas de soucis. Envoyez un e-mail à info@doika.be avec votre question et votre numéro de commande et nous veillerons à ce que vous receviez le produit dans les plus brefs délais.

Votre commande est-elle cassée ou endommagée pendant l'expédition, ou le défaut est-il pendant la période de garantie ? Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service client. Si vous nous envoyez une photo, une question et un numéro de commande à info@doika.be, nous pouvons voir comment nous pouvons offrir la meilleure solution.

Politique de retour

Pas de problème ! Les retours chez Doika sont gratuits dans les 30 jours suivant l'achat si vous apportez l'article dans notre centre de distribution. Si vous préférez que nous venions chercher le produit ou que nous l'envoyions par courrier, ces frais sont à votre charge. Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie, vous pouvez demander un retour afin que nous puissions réparer ou remplacer votre produit, dans ce cas, c'est toujours gratuit. Vous pouvez demander un retour par notre courrier avec un document de retour rempli. (Envoyer à info@doika.be) Lorsque vous aurez soumis votre demande de retour, nous vérifierons votre demande et vous recevrez un message avec des instructions supplémentaires. document de retour

Nous pouvons toujours ajuster votre commande si vous nous contactez dès que possible après avoir passé la commande. Dans certains cas, la commande a déjà été traitée et expédiée. Dans ce dernier cas, nous ne pouvons plus ajuster la commande.

Oui, c'est possible, sauf si l'article est fait sur mesure ou s'il est déjà en route pour vous.

Offres

Vous pouvez demander un devis par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone auprès de notre service client.

Contactez simplement notre service client pour cela, nous préparerons la livraison pour vous immédiatement.

Si vous souhaitez commander plus de 10 pièces, le prix peut être modifié. Contactez-nous pour plus d'informations.

Accessoires de produit

La gravure au laser de votre numéro de maison est possible avec les boîtes aux lettres Geroba. (Vous n'êtes pas sûr que la boîte aux lettres que vous cherchez soit de Geroba ? Si vous souhaitez obtenir un numéro de maison découpé au laser avec votre nouvelle boîte aux lettres Geroba, vous devez ajouter la boîte aux lettres et le numéro de maison découpé au laser au panier. Après avoir ajouté les deux produits, vous pouvez ajouter le nombre souhaité dans la case des commentaires du panier. (Par exemple, la maison laser numéro XNUMX). laser le numéro de la maison

Montage

Lorsque vous nous commandez une boîte aux lettres Logixbox, nous vous la livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. au cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services. Attention : l'installation n'est possible qu'aux Pays-Bas pour les boîtes aux lettres de la marque Logixbox.

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