Règlement des plaintes Règlement des plaintes

Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@doika. Soyez. Si cela n'aboutit pas, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir de 15 de février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plate-forme de RLL de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée à http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@doika. Soyez. Si cela n'aboutit pas, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir de 15 de février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plate-forme de RLL de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée à http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Vient d'être ajouté à votre liste de souhaits :
Ma liste d'envies
Vous venez d'ajouter ce produit au panier :
Aller au panier