Un moyen facile d'entrer en contact

Signaler une plainte

Nous faisons tout pour un client satisfait. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec Doika au sujet du produit ou du service, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes heureux de vous aider. 


Ce dont nous avons besoin:

1. Nom + coordonnées.
2. Numéro de commande ou de facture
3. Description de votre réclamation


Après avoir déposé une réclamation, il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrés avant de recevoir une réponse par e-mail. (Cela dépend du problème de la plainte) Si cela prend plus de temps, veuillez nous contacter via notre chat en direct.


*Clause de non-responsabilité: Nous ne pouvons être tenus responsables des retards occasionnés par l'une de nos sociétés de transport.

Signaler une plainte

Nous faisons tout pour un client satisfait. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec Doika au sujet du produit ou du service, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes heureux de vous aider. 


Ce dont nous avons besoin:

1. Nom + coordonnées.
2. Numéro de commande ou de facture
3. Description de votre réclamation


Après avoir déposé une réclamation, il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrés avant de recevoir une réponse par e-mail. (Cela dépend du problème de la plainte) Si cela prend plus de temps, veuillez nous contacter via notre chat en direct.


*Clause de non-responsabilité: Nous ne pouvons être tenus responsables des retards occasionnés par l'une de nos sociétés de transport.

Vient d'être ajouté à votre liste de souhaits :
Ma liste d'envies
Vous venez d'ajouter ce produit au panier :
Aller au panier