Comment commander sur Doika ?
Étape 1 : Placez les articles dans le panier
Recherchez et sélectionnez votre article
- Recherchez l'article souhaité sur notre site Web.
- Choisissez la quantité que vous souhaitez commander et cliquez sur le panier pour ajouter l'article.
- Souhaitez-vous continuer vos achats ? Pas de problème, l'article restera dans votre panier jusqu'à ce que vous ayez terminé vos achats.
Consultez votre panier
- Cliquez sur le panier en haut à droite de la page pour visualiser les articles sélectionnés.
- Passez votre commande lorsque vous êtes prêt.
Étape 2 : Vérifiez la commande
Vérifiez votre panier et vos adresses
- Les bons articles sont-ils dans votre panier ?
- L'adresse de facturation fournie est-elle correcte ?
- Veuillez vérifier que l'adresse de livraison est correcte. Il s'agit par défaut de l'adresse de votre compte, mais vous pouvez spécifier une adresse différente ici si vous le souhaitez.
Confirmez et procédez au paiement
- Est-ce que tout vous plaît ? Cliquez ensuite sur « Payer » pour continuer.
Étape 3 : Payez et complétez
Sélectionnez votre mode de paiement
- Choisissez votre mode de paiement préféré parmi les options disponibles.
Confirmez votre commande
- Cliquez sur « Oui, je confirme mon paiement » pour passer définitivement la commande.
- Votre commande a maintenant été passée avec succès !
Livraison
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Vous recevrez un e-mail aux étapes suivantes du processus de livraison :
- Confirmation de votre commande ;
- Votre commande est en route ;
- Facture de votre commande livrée.
Quels sont les délais de livraison ?
L'état du stock en temps réel est indiqué avec chaque produit.
Avez-vous des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email (info@doika.be) ou via live chat.