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Action Doika

Pourquoi Doïka ? Gros stock ! Chez Doika, nous disposons de plusieurs grands centres de distribution où la majorité de notre gamme est en stock. De cette façon, nous pouvons garantir notre livraison rapide.

Questions fréquentes

Mon produit est-il en stock ?
- Sur chaque page produit nous indiquons si le produit est en stock. Nous indiquons également le délai de livraison associé. Certains produits que nous n'avons pas en stock, mais peuvent être envoyés par le fournisseur.

Puis-je réserver un produit ?
- Il n'est malheureusement pas possible de réserver un produit s'il n'est pas en stock. Dans certains cas, vous pouvez vous abonner à une notification lorsque le produit est de nouveau en stock. Cela est possible s'il y a un gros bouton bleu sur la page du produit qui dit « tenez-moi informé ».

Des produits personnalisés ?
- Doika peut vous fournir des produits personnalisés dans la plupart des cas. Nous pouvons réaliser pour vous des enclos pour animaux, des boîtes aux lettres, des jardinières, etc. Si vous souhaitez demander un produit personnalisé, vous pouvez le faire en envoyant un email à info@doika.be ou en nous envoyant via notre chat en direct. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous envoyer un devis par email sous 2 jours ouvrés.

Puis-je également consulter ou récupérer les produits à l'avance ?
- Doika ne dispose pas encore de showroom physique. Il n'est donc dans la plupart des cas pas possible de visualiser les produits ou de récupérer votre commande. Il existe des exceptions, mais si vous avez des doutes, veuillez nous contacter via le chat en direct ou envoyez-nous un email à info@doika.be

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