Service PostNL Assembly pour les boîtes aux lettres Logixbox
, 4 min temps de lecture
, 4 min temps de lecture
Lorsque vous commandez un produit chez nous, nous vous le livrons gratuitement. Vous n'avez pas le temps ou ne savez pas comment assembler la boîte aux lettres ou la boîte à colis ? Ou vous n'avez pas les bons outils à la maison ? Alors utilisez notre service d'installation. Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur nos services.
Que fait notre service d'installation ?
- Fournit la Logixbox
- Accrochez la Logixbox à la façade ou fixez-la au sol de manière professionnelle
- Rend la boîte aux lettres colis prête à l'emploi
- Ne partez pas tant que tout ne fonctionne pas
- Emportez avec vous votre ancienne boîte aux lettres et votre matériel d'emballage
- Enfin : l'expéditeur veut être sûr que votre commande a été livrée proprement et sans dommage. Le livreur prend donc une photo avant de partir.
À quoi dois-je faire attention lorsque PostNL vient se réunir ?
Nous comptons sur une bonne accessibilité du site et un environnement de travail sûr où ont lieu la livraison et le montage. Veuillez vous assurer que le parcours est dégagé et retirer temporairement tout objet vulnérable (pots de fleurs, ornements, etc.). La surface de montage doit être ferme et droite. Si vous optez pour une installation autonome, assurez-vous de disposer d'une surface stable et solide dans laquelle vous pourrez percer. Dans un bon type de pierre solide, par exemple un socle en béton. Une façade se prête parfaitement à un montage mural. Il n'est pas possible de l'accrocher sur un mur en marbre, sur une dalle de marbre ou un bloc à construction rapide. Bien entendu, quelqu'un doit être présent au moment de l'installation pour indiquer où installer la Logixbox. Si vous annulez le rendez-vous ou que l'installation ne peut avoir lieu en raison de l'un des points ci-dessus, nous sommes obligés de facturer à nouveau les frais d'installation pour un nouveau rendez-vous.
- Réfléchissez à l'avance à l'endroit où vous souhaitez placer l'appareil
- Vous assurez-vous qu'il n'y a rien qui gêne ? C'est agréable pour le livreur et évite que les articles ne soient endommagés
- La surface doit être adaptée au montage. Vous ne savez pas si le support est adapté ? Contactez nous s'il vous plait.
- Attention : si vous n'êtes pas chez vous au moment de la communication, nous facturerons les frais de déplacement occasionnés et prendrons un nouveau rendez-vous par téléphone. Les frais d'installation seront à nouveau facturés lors d'un nouveau rendez-vous.
Assemblage de la boîte à colis
La boîte à colis peut être accrochée au mur de votre maison ou de votre bureau, tout comme une boîte aux lettres ordinaire. Il est également possible de placer la Logixbox sur un trépied, ou de la fixer sur une autre construction (à condition que la surface soit solide). Vous pouvez ainsi transformer la boîte aux lettres murale en une boîte aux lettres autonome pour les colis. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez contacter l'un de nos collaborateurs via le chat ou en nous appelant.
Installation de la boîte aux lettres colis
Vous avez acheté une boîte aux lettres colis ? Ensuite, vous pouvez également opter pour le service d’installation. La boîte aux lettres colis peut être fixée au mur ou posée de manière autonome. Le design de la boîte aux lettres pour colis est idéal à cet effet. Il est important qu'il y ait une surface solide. Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, veuillez nous contacter via le chat ou appelez-nous pour toutes vos questions. Nous sommes heureux de vous assister.
Ajouter un service d'installation
Vous ajoutez le service d'installation lors de l'achat du produit sur notre site Internet. Vous indiquez si vous souhaitez un montage mural ou un montage autonome. Ajoutez l'article du service d'assemblage avant de placer la Logixbox dans votre commande. Après paiement, vous serez contacté dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous d'installation. Il ne vous reste plus qu'à attendre que les livreurs PostNL commencent à travailler pour vous. Attention : le service d'installation n'est actuellement possible qu'aux Pays-Bas (à l'exclusion des îles Wadden).
Service de montage en Belgique ?
Il n'existe actuellement aucun service d'installation en Belgique. Nous aimerions proposer cela à court terme. Gardez un œil sur notre site Internet à ce sujet ou contactez-nous.
Combien de temps faut-il pour installer ma Logixbox ?
L'installation de votre Logixbox est réalisée par des techniciens professionnels et prend environ une demi-heure. Vous pouvez fixer n'importe quel accessoire tel que des numéros de maison à l'emplacement souhaité. Les techniciens ne partiront que lorsque vous serez satisfait et pourrez recevoir sans soucis. Votre ancienne boîte aux lettres et le matériel d'emballage seront emportés.
Puis-je également faire installer ma Logixbox ?
Non, il n'existe actuellement aucun service d'installation et le placement sur un trépied n'est pas possible. Chaque produit indique s'il peut être installé par PostNL. Bien entendu, vous pouvez toujours discuter avec nous de ce qui est possible ou demander conseil.
Puis-je également avoir une marque de boîte aux lettres différente de la Logixbox installée par PostNL ?
Non, malheureusement, ce n'est pas possible.